Kifpékin 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Voici mon ptit parc pour mes canard d'ornement,ou ce trouve un couple de mandarin et un couple de mandarin blanc,en attendant la suite lol :a1: Certain d'entre vous ont déjà pu voir ce petit bassin que j'avais réaliser avec ma copine et bien voilà à quoi il va servir lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Super réaménagement ! Très beaux les coin-coin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Et voilà les nichoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 29 mars 2011 voilà apres une demi heure de déco l'évolution des nids pour un coté plus naturel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plumette 0 Posté(e) le 30 mars 2011 C'est vraiment très bien fait et la déco wow, déjà sans je trouvais ça futé et sympa, mais une fois camouflé c'est bluffant.Super cadre de vie pour de bien jolis canards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Kifpékin a écrit:voilà apres une demi heure de déco l'évolution des nids pour un coté plus naturel . Beau boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bantam76 0 Posté(e) le 7 avril 2011 BonsoirTres joli et agréable à regarderIls ont pondu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 SUPERBE Félicitation pour ce travail, et les canards sont super beauxbravoLolotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 11 avril 2011 merci et voici mes 2 dernier couple arriver t à 3 trois jours.couple de Sarcelle du baikal.(femelle c celle en haut à gauche)couple de Sarcelle à collier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Ils sont superbe, j'aimerai bien avoir des canards, mais je n'arrive pas a convaincre mon mari.... Mais un jour peut-être !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bantam76 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Jolis couples Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 Coucou J'ai quelques questions, quelle est la dimension de ton parc, et la hauteur de la clôture ?Merci car je viens d'avoir un couple de Mandarin, et je ne voudrais pas faire des bêtises.Lolotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Petitelolotte a écrit:Ils sont superbe, j'aimerai bien avoir des canards, mais je n'arrive pas a convaincre mon mari.... Mais un jour peut-être !!!!y en un qu'a changé d'avis j'ai aussi une question, car j'espère l'année prochaine avoir un couple de canard, comment fais-tu pour changer l'eau, car en été, elle devient très vite verte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 Oui Natur, je suis contente, c'est même mon mari qui ma poussé à les prendre. Ils sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bantamdepekin60 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 jadore ton parc justement je refais un nouveaux parc pour avoir des canard mandarin je vais te piqué ton nichoir avec le pot de fleur c cool avec les ecorse de bois desu c tro beau dsl pour les faute de othographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites