bantam76 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Les années se suivent et ne se ressemblent pas, obligé de le faire naitre en éclosoir, sa Maman Carvi a explosé un œuf pourri et n’a jamais voulu retourner sur le nid à 5 jours de l’éclosionJE SUIS NE LE 25 MARS 2011 A 17H15Je fais piou piou depuis mercredi matin Voila mon arrivée en photoJeudi 25 mars à 6hJeudi 25 mars à 12h45het tout au long de la l’après midi Et me voila, je vais sécher maintenantJe suis presque sec je vais déménager avec mon copain jauneJ’ai de l’eau, de la semoulette, de la salade et j’ai mangé donc elle est super contenteBon je suis fatiguée, je n’ai pas encore 24 h donc dodoce soir je me dresse, un peu chancelant mais ça va venir à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plumette 0 Posté(e) le 9 avril 2011 C'est choupinet comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard 0 Posté(e) le 9 avril 2011 trop beau ce petit canneton quel est sa race ? tu ne vas pas le mettre dans ta baigoire avec ces petits copains tout jaunes? (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Félicitation, c'est une belle naissance, et un beau reportage photos merci pour ce beau moment de tendresse.BizLolotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 11 avril 2011 oui, merci pour ce beau reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bantam76 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci pour luiOups j'ai oublié de donner son espèceBernache d'hawaiBonne repro à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites