riquet66eric 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Salut à tous et toutes,Je ne comprend pas tout dans ce que je lis sur le sexage des poussins, avant 2 mois il y à t'il une façon de connaitre le sexe de nos petits protégés sans dire infaillible, mais efficace ???dans les bouquins s'est incompréhensible, et les deux post que j'ai pu lire parle de longueur de plume mais cette méthode doit être faite avant les 2 jours du poussin ??Merci à vous de m'aider avec des explications simples ...http://doubspekin.e-monsite.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jvinc54 0 Posté(e) le 19 avril 2011 va voir ce post, c'est la methode que j'utilise. Pas simple! mais avec un peu d'entrainement, ça marche bien!!!/t13-sexage-poussins?highlight=sexage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riquet66eric 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Merci à toi JVINC54, je vais essayé de comprendre et te mettrai au courant des résultats.. pour l'instant de bons résultats de couvaisons avec peu de perte sauf une de mes gris perle qui apparemment n'aime pas être mère elle tue ces petits...( couteau pour madame !!!) avec un peu de riz et une sauce blanche.Bien à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jvinc54 0 Posté(e) le 20 avril 2011 à ton service! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites