Flo36 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Alors pour compléter ma couveuse ,une amie m'a donné des oeufs de pékins !J'ai oublier de lui demander le coloris !Alors les voici ![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Très jolis pious frisés ! Pour le coloris, j'ai peur de dire une grosse bêtise alors je vais attendre qu'ils s'emplument un peu plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riquet66eric 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Les jolis petits frisés...comme ils sont mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard 0 Posté(e) le 16 juin 2011 je peu me tromper mais je penche pour des fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Ils sont trop trop beaux félicitation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo36 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Vous aviez raison ce sont des fauves.Papa frisé fauve et maman fauve lisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ils me plaisent beaucoup , pourras tu mettre des photos quand ils seront adultes , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo36 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Oui bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo36 0 Posté(e) le 25 juin 2011 [img][/img][img][/img][img][/img]Les voici a 20 jours !Par contre tous les 4 ont la même crète , avec mon bol ca va être 4 coqs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 CoucouIls sont superbes, et oui tu as raison, les crêtes sont bien prononcées, ce sont des petits coqs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard 0 Posté(e) le 26 juin 2011 pas si sure ,il y a un sujet qui n'a pas les barbillons développé a voir plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riquet66eric 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Salut,je pense que celui qui est en avant a déjà bien les barbillons développer par contre pour celui qui est arrière plan plus difficile à dire.Je répète ce que j'ai déjà dis ils sont trop mignonssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Ce sont de jolis coqs c'est une année coq, chez moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 natur a écrit:Ce sont de jolis coqs c'est une année coq, chez moi aussiOui, ici aussi.....Sur ma première couvée : 7 poussins dont 6 coqs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo36 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Je vais peut-etre en garder deux et tacher de trouver une ou deux poules lisses fauves !Il y a une exposition en septembre non loin de chez moi ,peut-etre que je trouverais mon bonheur la-bas !Je suis bien obligée de ne les mettre qu'avec des poules fauves lisses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo36 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Les voici de nouveau a 1 mois !Pouvez-vous me dire lequel a le plus de défauts ? Je sais bien qu'a un mois c'est trop tot mais si jamais y a un gros defauts ca me permettrait dejà de faire une croix sur celui-là!J'en ai offert un a une amie donc il n'y en a que 3 ![img][/img]N°71[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 j'aime bien leurs couleur, peu tu faire des photos plus près et dans une autre position du sujet 2 et 3 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Et bien je vais beaucoup t'aider, en te disant que j'aime bien les trois ! Ils n'ont pour moi pas de défauts rédhibitoires.... Mais si je devais en choisir un, ce serait celui de la première photo.Pour la crête régulière et le plumage qui me semble meilleur que sur les deux autres. Mais attends tout de même l'avis de ceux qui élèvent du frisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo36 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 [img][/img]N° 72[img][/img][img][/img][imgAlors le premier N 71Le 2 n°72 et le dernier n°78 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riquet66eric 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 salut,Pour moi le 71 a la plus belle tête ( crête) par contre un peu clair pour la couleur... un plan de masse permettrait de voir le volume et la frisure Bien à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo36 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Merci riquet66ericJe pense que je vais garder les 2 premiers et offrir le 3eme a une amie !Reste plus qu'a trouver des poulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 moi je garderais le 3eme il a la frisure et la couleur plus belle que les deux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo36 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bon pour le moment je vais garder les 3 alors ! On ai plus a un poulet pres !Moi qui avait promis a mon mari juste 4 ou 5 polets , j'en suis rendu a une bonne vingtaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 j'avais commencer par un trio il y a une dizaine d'années, j'avais dit la meme chose a mon épouse et aujourd'hui j'ai plus de cent sujets et plus d'une vingtaine de poussins a naitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riquet66eric 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 C'est toujours compliqué de faire le bon choix, moi je voudrais tous les garder mais c'est malheureusement compliqué...par contre je suis d'accord pour la frisure et la couleur si il pouvait avoir la crête du premier il serait top allez bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Flo36 a écrit:Bon pour le moment je vais garder les 3 alors ! On ai plus a un poulet pres !Moi qui avait promis a mon mari juste 4 ou 5 polets , j'en suis rendu a une bonne vingtaine ! Nous sommes tous passés par là.Bon futur choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bantamdepekin60 0 Posté(e) le 27 février 2012 il son super bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites