Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Coucou, J'aimerai votre avis, sur mes petits bouts de choux.Voici les parents ci-dessous :et puis j'avais mis aussi une poule grise, ci-dessous :merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Celui de la bague bleu sur la première photo, a une "frimousse" comme je les aime. Très beau coq repro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis77 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Elles sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIK 0 Posté(e) le 22 juin 2011 bonjours ils sont Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 Merci, je suis contente que vous les trouviez beaux....Bientôt, je vous mettrez des photos de mes poussins mille-fleurs et des parents MF, pour avoir aussi vos avis..Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEBOUTEILLER 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Se sont de beau sujet Petitelolotte j'attend avec impatiente les photos de tes mille-fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites