Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 Bonjour,Je cherche un éleveurs qui pourrait peut-être me vendre des œufs de Pékin Splash ou blanc sale, afin de donner a mon coq "Gamin" ci-dessous en photo, la chance d'avoir pour l’année prochaine une ou deux poulette(s)Idéalement, une réception des œufs avant le 15 juillet, car après, je ne fais plus de poussins pour cette année.Mon coq "Gamin"Merci de me dire en MP s'il vous plaitBye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Je t'ai envoyé un message sur ton adresse email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 Coucou Merci Heidi, je pars le lire de suite.Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riquet66eric 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Salut petitelolotte, désolé mais mes splasch ne se sont pour l'instant pas remise à pondre et sur les six poussins que nous avons il y à 4 coqs et 2 poules que je vais garder en espérant mieux pour l'année prochaine..Bien à toi Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 Merci Eric, c'est gentil, peut-être à l'année prochaine alors.Bizlolotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites