jaquotte 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Oups, je m'étais trompée de forum ... Bonjour à tous,Après avoir fait l'erreur de mélanger les couleurs (coq perdrix maillé avec poules gris perle et cailloutées...), j'ai vendu mes sujets ; j'aimerai repartir sur de bonnes bases et ne plus faire de méli mélo de couleur.Mon coq originaire, m'a t'on dit de M. Bouloc, me plaisait beaucoup et j'aimerais donc acquérir 1 coq et qq poules de cette couleur. Je veux juste qq sujets pour le plaisir (bonne qualité mais pas forcément du top niveau, je laisse ça aux "pros").Quelqu'un en a t'il de dispo maintenant ou dans quelques semaines ? Je suis en Bretagne mais peux réceptionner éventuellement en région parisienne.Merci d'avance et bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Pas de soucis Jaquotte, j'ai supprimé l'autre message.C'est du perdrix maillé doré que tu avais, si c'est le coq de ton Avatar.Jéremy (alias droopy) fait du perdrix maillé brun. S'il n'a pas de doré, il pourra peut-être te conseiller un éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaquotte 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 OK, merci Cousine pour ta réponse.Quoique, le froment doré n'est pas mal non plus ; je vais étudier la question. Cette fois, je vais prendre mon temps.Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaquotte 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Bonsoir,En fait, je recherche, dans l'ordre de préférrence, 1 trio ou 1 compagnie de :1000 fleurs (de loin ma couleur préférée, mais, je sais, très difficile à trouver) ; ouPerdrix maillé doré ; ouPerdrix maillé argentéSi vous avez ou connaisez qq1, je suis intéresséeMerci ; bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael19780 0 Posté(e) le 8 août 2011 io ne ho molti sia di millefiore che di pedrix maille argente, pero non so cosa sia pedrix dore??? il problema eche sono in italia. parlo francese corretamente ma non so scrivere il francese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaquotte 0 Posté(e) le 9 août 2011 Buongiorno !Grazzie mille, o trovato dei mille fiore.Ecco uno foto da gallo "perdrix maillé doré"Buona giornatahttp://images3.photomania.com/1354162/1/radEC7E0.jpg[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites