lechaton 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 C'est maintenant au tour de ma sœur...Elle avait placé son chat "Caillou" (prénom que lui ont donné mes nièces) en pension pendant leurs vacances, et ce refuge a été "visité" une nuit, certains chats de race ont "disparus" et ces sales c..s ont ouvert toutes les cages...Caillou a disparu...Mes nièces sont en pleurs et ma sœur est complètement bouleversée par sa disparition, de retour en urgence, elle a passé des heures à l'appeler en vain, plutôt craintif, Caillou doit être complètement terrorisé...Cela s'est passé à la chatterie du Normond, dans le Val d'Oise (95), dans la nuit d'avant-hier, voici son annonce:Si vous apercevez Caillou, merci d'appeler ma soeur au n° affiché ou envoyez-moi un mp.Je vous remercie d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 J'espère qu'il sera retrouvé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youssef 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 MOI aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Ya vraiment des cons...je souhaite qu'elle le retrouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 toujours pas de nouvelle aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites