maximedacheville 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 bonjour en pékin coucou jai 1 poule frisée ( jeune de l'année) de dispo pas de coq = 20 € la poulepékin bleue : 1 poule ( 2 ans maxi )(photo repro ) pas de coq = 25€pékin fauve : deux couples un couple (photo repros)= 35€pékin noir : un trio ( coq de deux ans en photo et poules maxi deux ans mais plus des jeunes ) 60 € le trio ou 40€ le couple pékin blanc : une poule ( phottos repros ) 25 €pékin gris perle : 1 coq ( jeune) 15€pékin mille fleurs : 4 couples ( jeunes )(photo parents ) 25 €je pense que ce sera tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youssef 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 je suis intéressé par le trio de fauve et le trio noir je t'en propose 60E le tout tu est loin de caen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaquotte 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Bonsoir,Dans ta liste tu ne cite pas de 1000 fleurs, mais ce sont bien des mf sur la 4ème photo ?Si tu en as à vendre, je suis très intéressée (par 1 trio).Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 pas un trio mais un couple je ne vais en vendre que par couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 La poule Pékin bleue est super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaquotte 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Suite à mon mp ...Du bleu peut-il aller avec du 1000 fleurs ? Ca fait du mf bleu non ?Si oui, je serais très intéressée par 1 couple de mf + la poule bleueà bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 jaquotte a écrit:Du bleu peut-il aller avec du 1000 fleurs ? Ca fait du mf bleu non ?Ouh là, pas en première génération en tout cas. Et si tu veux avoir un vrai bon sujet mille-fleurs dans les générations à venir, il va te falloir éliminer énormément de jeunes qui ne seront pas conformes. C'est à dire des mauvais noirs, des mauvais bleus, des mauvais mille-fleurs, des herminés indéfinis. Si tu veux du mille-fleurs bleu, il te faudrait au moins un sujet mille-fleurs bleu à accoupler avec un sujet mille-fleurs. Déjà que sur la Pékin le mille-fleurs demande, pour nombre d'éleveurs, un vrai travail de sélection du dessin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaquotte 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 OK. Merci pour les infos, c'est toujours bon d'apprendre.De toutes façons, il est impossible de trouver du mf. Si on arrive à tomber dessus, quelqu'un passe avant et rafle tout.Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites