Cousine 0 Posté(e) le 2 août 2011 Les 21,22 et 23 Octobre 2011http://pronaturafrance.free.fr/expo_grasse_2011.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simcep 0 Posté(e) le 12 août 2011 Io molto probabilmente ci sarò Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 13 août 2011 Spero che croce! Io sicuramente esporre alcuni soggetti, sarà la mia prima esposizione. arrivederci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Et bien voilà, j'ai cet après midi encager mes pékins à Grasse pour leur premier concours. J'essaierai de vous faire un petit reportage photo,comme si vous y étiez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO82 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Si Ludvine fai molte foto...brava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean19 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 je te' dit " mer.e" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 L'exposition d'Avignon (1 et 2 octobre 2011) a été ma première exposition avicole et je dois dire que j'ai vécu de très beaux moments, alors je comprends ta joie et ton plaisir d'exposer tes animaux Bonne chance à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Voilà j'ai récupéré mes petites Pékins et je suis ravie de cette première expo.Il a régné au long de ces quatre jours une ambiance chaleureuse et convivial.La SACA, forte de ses quinze années d'expérience dans l'organisation de cette manifestation, est très bien rodée et ce fut un grand plaisir d'y participer.Je tiens tout particulièrement à féliciter Sophia, qui a décrocher le grand prix d'élevage avec ses Pékins noire caillouté !! Bravo a elle pour son travail !Dès ce soir je vous prépare le reportage photo, il sera en ligne demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Comme promis, je vous livre un aperçu de l'exposition en quelques photos.1500 cages, une belle variété d'animaux ! Juste quelques Pékins et beaucoup de grosses volailles.Des jugements très relevés et un concours de qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Les Volailles et autres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 pigeons, lapins, cochon d'inde : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Voilà, j'espère que la visite vous aura plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean19 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 merci pour le reportage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Bon courage Cousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Très beau reportage et bel échantillon d'animaux de qualité Merci Cousine pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 C'est un plaisir de vous faire partager le miens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO82 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Grazie mille Ludvine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ludivine, une petite question concernant la poule pékin bleue caillouté as tu l'explication de son 92 points cela me paraît étrange ???merci d'avance pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riquet66eric 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci Ludivine pour ce beau reportage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 henri a écrit:Ludivine, une petite question concernant la poule pékin bleue caillouté as tu l'explication de son 92 points cela me paraît étrange ???merci d'avance pour la réponse Qu'est-ce qui te paraît étrange ?Sinon, je ne me souviens plus de ce qu'il y avait sur le carton mais je peux demander à Sophia, c'est une de ses poules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites