Invité Posté(e) le 3 août 2011 Bonjour à tous,Je suis peu active sur ce forum que j'avais quitté depuis quelques temps, mais je pense que certains me connaissent.Donc tout est dans le titre, je vous convie à une journée amicale que j'organise chez moi le samedi 27 août en sud Saône et Loire (entre Mâcon et Chalon sur Saône).Ouverte à tous les passionnés de l'élevage de Pékins, ce sera l'occasion de se rencontrer, d'apporter des sujets pour déterminer leurs qualités et défauts...Il est très intéressant que chacun puisse dans la mesure du possible apporter des Pékins, avec leur cage car je ne dispose pas du matériel nécessaire et pour éviter les contacts entre animaux. Je me réserve le droit de laisser un animal en condition douteuse à l'écart de la rencontre.Si quelqu'un souhaite plus particulièrement présenter son travail d'élevage ou/ et de sélection en Pékin il est le bienvenu, on peut même prévoir une projection etc. N'hésitez pas ! De même si vous voulez qu'une thématique précise soit abordée, dites-le que cela puisse être préparé.Pour le midi l'idéal est que chacun apporte quelque chose sur l'idée d'un grand pique-nique comme cela a été fait habituellement, n'hésitez à proposer ce que vous souhaitez apporter qu'on s'organise (desserts, boissons, entrées, plats de résistance...). Éventuellement on peut prévoir un barbecue si le temps le permet.Pour info j'habite à 1 heure au nord de Lyon1 heure de Dijon3h30 depuis Paris....Possibilité de venir en train pour ceux qui le souhaitent, arrivée en gare de TOURNUS (ligne TER Dijon-Lyon-Grenoble).POUR VOUS INSCRIRE OU PLUS D'INFOS MERCI DE M'ENVOYER UN MP, JE SUIS OUVERTE A TOUTE SUGGESTION POUVANT ENRICHIR CETTE JOURNEE ET TOUT COUP DE MAIN SERA LE BIENVENU !A bientôt j'espère !Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 3 août 2011 Très bonne initiative que cette journée entre éleveurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 Aller un peu de motivation !!!J'attendais plus de contributions, si vous avez envie de présenter des sujets de votre élevage ou vos expériences d'éleveurs-sélectionneurs de Pékin vous êtes les bienvenus...Ou juste pour passer un bon moment ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites