maximedacheville 0 Posté(e) le 7 août 2011 vends oeufs fécondés en pékin bleu , pékin noir(frisé ou lisse) ,pékin coucou( frisé ou lisse), pékin froment doré , froment argenté , et blanc sale ( frisé ou lisse et peut donner du bleu car j'ai une poule noire dans le parquet ) ainsi que en fauve et blanc et mille fleurs 1 € 50 l'oeuf sauf en froment doré et argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville 0 Posté(e) le 9 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi11 0 Posté(e) le 10 août 2011 Hello Maxime,Bon ben j'avais loupé ton post, c'est moi qui t'es envoyé un email via le boncoin + un MP via le forum du CFP !!! Désolé pour le harcèlement.Donc peux-tu stp me dire le montant total pour 8oeufs en PEKIN FROMENT ARGENTE avec frais d'envoi en collissimo pour la Haute Savoie stp :-)Merc d'avance Cécile (alias Heidi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 Coucou Maxime,Très belles poules félicitation.Lolotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville 0 Posté(e) le 11 août 2011 merci Lolotte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voudou 0 Posté(e) le 25 août 2011 Bonsoir je serai intéresse pour des de froment dorée et argentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville 0 Posté(e) le 26 août 2011 je ne peux plus pour le moment d'ici mi septembre peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voudou 0 Posté(e) le 26 août 2011 Merci si peut me prevenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baluto 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Commande reçue dans les délais, très bien emballée et résultat apèrs mirage au bout d'une semaine, 8/12 de fécondés !!! Cooollll...Merci Maxime !!! A recommander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites