Cousine 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Poule mille fleurs Sujet appartenant à Petitelolotte. C'est à cause du clair de la lune Que j'assume ce masque nocturne Et de Saturne penchant son urne Et de ces lunes l'une après l'une.Des romances sans paroles ont, D'un accord discord ensemble et frais, Agacé ce coeur fadasse exprès, Ô le son, le frisson qu'elles ont !Il n'est pas que vous n'ayez fait grâce A quelqu'un qui vous jetait l'offense :Or, moi, je pardonne à mon enfance Revenant fardée et non sans grâce.Je pardonne à ce mensonge-là En faveur en somme du plaisir Très banal drôlement qu'un loisir Douloureux un peu m'inocula.Paul Verlaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 Merci Cousine, je suis contente de voir ma petite Fleurette posée pour la photo du mois... très beau poème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diline 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 elle est superbe ,j'en veux une comme çà!!!!!!!!félicitation petite lolotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 diline a écrit:elle est superbe ,j'en veux une comme çà!!!!!!!!félicitation petite lolotteMerci DilineBiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pollen Posté(e) le 30 septembre 2011 Bleu, fauve, hermine; En septembre mille fleurs.Illustre de poèmes; Nos images en couleur.Elle est pour nous Cousine; Bienveillante à toutes heures.Inspire ce que l’on aime; Le charme des fleurs.Bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 C'est très délicat, merci pour ce très beau compliment.Une très bonne journée à toi, la mienne sera colorée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites