Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cousine

Pékin noir à camail argenté et poitrine à liserés

Messages recommandés

Voici le couple avec lequel je vais travailler la saison prochaine, ils viennent de l'élevage de Fabio en Italie.

salut

Une belle couleur, mais difficile à élever. La jante est trop large dans la poitrine. Le coq a quelques traces de blanc sur les rémiges et la queue. Jouez et la bonne chose est né. Vous devriez essayer une femelle avec un petit avantage dans la poitrine.

bon sujet pour démarrer le travail . c'est la couleur que j'ai choisi pour mes pekin .

jean19 a écrit:
bon sujet pour démarrer le travail . c'est la couleur que j'ai choisi pour mes pekin .

Oui, mais on n'a pas choisi la variété la plus facile ! rire2

Comme le dit Fabio,

Pour mes sujets, il ne devrait pas y avoir de plumes blanches sur les rémiges et dans la queue du coq.

Le maillage doit-être plus fin et moins brouillon.

Il ne doit pas être plus diffus pour le coq comme pour la poule. Là c'est à la limite.

Je n'ai que ce coq et cette poulette alors malgré leur attachement réciproque, il ne reproduiront pas ensemble ( j'ai prévu d'autres alliances pour la saison prochaine ) clin d\'oeil

Invité
bravo ludivine, tes sujets sont bien typés, un peu trop de liseré, mais c'est toute la difficulté de la sélection, ou trop ou pas assez
voici quelques jeunes 2011 à 12 semaines

Invité
les parents de ces jeunes filles

Merci Jeanne d'être venue poster ici.

Cela confirme que pour ressortir du beau birchen, il faut croiser un sujet homozygote avec un sujet hétérozygote.

• Créer...