Krasno63 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 bonjourJe viens d'acquérir un couple de Pékin gris perle frisés.Au printemps prochain je compte bien essayer de faire couver naturellement ma petite poulette.J'ai une question : est ce que les poussins seront obligatoirement comme les parents gris perle frisés ?Si non comment pourraient ils être ?merci pour votre aideà bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Tous les poussins seront frisés.Certains seront hétérozygote ( une seule allèle porte le gène frisé ) C'est la plus belle frisure.Et d'autre seront homozygote ( les deux allèles ont le gène frisé )Le mieux est d'avoir du lisse avec tes frisés, afin de faire naître plus d'hétérozygote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krasno63 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bonjour,Merci beaucoup pour cette réponse et si tout va bien verdict alors dans quelques mois... il faut que j'attende le printemps prochain.Bonne journéecordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites