jean19 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 le croisement noire a camail argenté avec blancs sale , me donnerait il des bleu a camail argenté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 En F1 tu ne sortirais que des sujets bleu.50 % seront E/E et l'autre moitié : E/ERDonc là faut recroiser sur les bons : E/EREt en deuxième génération, tu aurais du bleu, du noir, du noir à camail et du bleu à camail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bon c'est la théorie et sans connaître le génotype exacte de tes repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean19 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 merci , c'etait par curiosité , je veut d'abord avoir de bon sujet en noire argenté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 birchen x splash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean19 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 bon debut , c'est la première generations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 oui, j'ai remis les 2 poulettes avec le père, 5coqs, 1 poulettej'attends qu'ils grandissent pour les photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Alors j'ai moi aussi 4 coqs de quatre mois issus de birchen/splash(C'est des oeufs qui m'ont étés donnés)Il y' a deux choses pour lesquelles je n'ai pas de réponses.Voici les photos :Donc je ne comprend pas pourquoi : ils sont dorés et non argentés.Celui des deux premiers clichés a des liserés alors qu'il ne peut qu'être hétérozygote.Et les trois autres n'ont que le camail de coloré et pour un c'est même à peine perceptible.... Est-ce-que les porteurs sont si peu marqués ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bantamdepekin60 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 tro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 en génération f2, j'ai sorti deux poulettes noire à camail doré, j’étais assez surprise car j'en avais pas eu en f1par contre, les sujets argentés ont tendance à avoir des traces de doré, il faut sélectionner les sujets qui en ont le moins possible pour continuer la sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites