jean19 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 8 petit pekins de nés aujourd'hui ., c'est marrant j'en ai un jaune , tous les autres mon l'air de noir a camail argenté .les parents : /t4940-mes-miennes-noire-a-camail-argente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Dès que tu le peux, poste nous une photo des poussins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean19 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 comme ont peut le voir , il y en a un qui sort du rang !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Alors là je suis larguée..........Fabio a ressorti du PMA avec son couple de noir à camail, alors peut-être que....Attendons qu'il s'emplume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Alors cet intrus cela donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean19 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 rien de bien beaux , je mettrais une photo d'ici peut ... je l'ai donné a ma petite derniere (9 ans ) , il vivra une longue vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 Alors Jean que disent tes petits pioupiou? Ils grandisent bien j'espère?Et que devient ton petit jaune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean19 0 Posté(e) le 10 février 2012 trés moche , mais toujours la , faudra que je mette une photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean19 0 Posté(e) le 10 février 2012 et mer.e ça fait 2 fois que je le dis et ne le fait pas .. demain j'essaierai di penser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 ok ok Jean,Mais ne t'affoles pas quand même, vu comme il fait froid va pas nous chopper la crève!De mon coté j'ai essayer de trouver des oeufs ou poussins pour cette année, mais je n'ai toujours pas eu de réponcesdes personnes contactées... on verra bien.Pour ton intrus mais nous des photos pour suivre son évolution, ça serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites