Kifpékin 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Bonjour à tousje vous présente mon chaton que j'ai eu le jeudi 29 Septembre il la 2 mois c un mâle Sibérien couleur Seal c une race HYPOALLERGENIQUE,c'est race gros gabarit les mâles peuvent atteindre 9 à 10 kg adulte,ça croissance et assez longue 4 à 5 ans et oui pour avoir un telle gabarit il faut bien ça .il s'appelle Simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Il est trop beau ce petit et on voit bien le gabarit....Impressionnant pour un chaton de deux mois ! Un gros bébé Et ses yeux, il vont restés bleus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 oui il resteront bleu ça c pour les fille plutard mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 Félicitation il est SUPERBE, un beau gamin ce gros minou.... En plus, Hypoallergénique, ça c'est super pour les allergiques aux poils de chats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Il est superbe, je craque pour ton chat, je pourrais faire un hold-up. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 natur a écrit: Il est superbe, je craque pour ton chat, je pourrais faire un hold-up.tu peut essayer lol mais il faudra que tu franchisse celui la avant de renté lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 il me fait trop peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 loooool t'inquiète c un bon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites