Kifpékin 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 BonjourVoici des photos de mes parc fini pour les Pékins j'y et mi mes pensionner hier lol.les plaque noir sont la car les jeunes sujets de l'année passe a travers les maille lol mdr et au moins les coqs de mauvais caractère ne ce voit pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean19 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 sympa et ou sont les poulailler ( ils dorment ou ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Un élevage avec 6 variétés de ce type c'est tout simplement :Très jolie à voir !! Et pour l'hiver, tu vas bâcher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 tu parle des poulailler? oui avec un grand intercalaire si y a du vent ou pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bantamdepekin60 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 tro cool t parc mais tu aurai du fermer entiément des poulailler car kan il va faire sa ve gelé atention a la gale au pate je te conseille de metre de la vaseline avan l hiver comme sa pas de gale je suis dsl pour les faute de orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 merci oui les poulailler sont maintenant fermé.pas de souci niveau gale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites