jean19 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 les pekins sont elles plus longues a l'emplumage que d'autres races ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Là encore une histoire de gène, situé sur le chromosome Z .Comparé à d'autres races, les asiatiques ont un emplumement lent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean19 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ok , merci ..j'ai quelques sujet qui ont l'air prometteur et j'avais peur qu'ils ai une tare et que je doivent les eliminer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Avec une mutation "sévère", ils ne s'emplumeraient quasiment pas. Des pékins nus, ce serait le comble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean19 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 c'est juste que j'ai des limousine qui ont eclot en méme temps et qui s'emplume nettement plus vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites