jean19 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 j'ai la flemme de chercher comment reconnaitre les hétérozygote et les homozygote chez les birchen ??merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Même en cherchant, tu ne trouverais pas grand choses......J'ai cherché En toute logique les homozygote sont les sujets les plus marqués avec liserés sur la poitrine et les hétérozygote sont moins marqués et n'ont pas de liserés.C'est une théorie pas encore mise en pratique chez moi mais qui pourrait être confirmé par d'autres éleveurs.Au fil de mes recherches j'ai tout de même lu que les birchen auraient peut-être le gène CO (herminé) Ce qu'il y a de fantastique avec la génétique, c'est que plus tu cherches et plus tu trouves..........des questionnements supplémentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean19 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ta derniere phrase resume bien mon probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 oui c'est le problème de beaucoup.Mais moi, c'est ce qui m'éclate dans l'élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites