jean19 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 a vendre ou echange . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Sujet intéressant mais je pense qu'il y a un problème sur la partie avant de la crête demander l'avis d'autres éleveurs pour confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean19 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 a oui ... lequel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 un double crétillon à mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean19 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 je pense pas , mais comme il y a tellement de definition ( autant que de juge ou d'eleveur ...) de " double cretillon " , ça se peut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Il y a un terme pour cela : Une mauvaise découpe.Il y a une indulgence dans les jugements, lorsque le double ( et celui-ci est très léger ) se trouve en début où en fin de crête.Sa crête reste harmonieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 Très beaux reflets bleu dans ses plumes. J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites