denis 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bonjour à tousPour info il y' a une exposition avicole à Brie Comte Robert (77170) à la salle le SAFRAN le 5 et 6 novembre 2011.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 arff je suis verte , c'est le weekend où j'ouvre le dimanche, je ne pourrais pas y aller, pour 1 fois qu'il y en a une pas trop loin! En plus je recherche des pékins fauves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcel 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci pour l'info Denis !Il y aura quoi d'exposé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 de rien Marcel, c'est un mini salon de l'agriculture, il y' a des poules, canards, oies et pigeons d'ornement, des lapins, des chats, des chiens, des rongeurs sur environs 700 m².A bientôt Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcel 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 J'y étais et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 oh marcel , le porte monnaie à du chauffer!!!! dans le sud ya quasiment pas d'expo c'est chiant, vous avez de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcel 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Non, il n'y avait pas de Pékin ! J'ai retrouvé un pote éleveur de gâtinaises naines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites