Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonjour,J'ai eu beau chercher et je n'ai pas trouvé du coup quelqu'un pourait il me dire à quel age pondent nos petites bantams? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpe diem 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 pour moi, la plus précoce a commencé à 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 Ah,je ne pensais pas que les bantams étaient si tardives.merci carpe dieem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 18 novembre 2011 moi la plus jeune 5mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ici le record a été 4 mois et 12 jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Je dirais que la moyenne est de six mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 Merci à tout le monde pour vos réponces;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites