aurore111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 bonjour a tous !! voila ,j'ai une de mes poulettes qui a une gale mais sur la tete .Je l'ai deja traité avec de l'advocate chat il y a un petit mois .Ca a été mieux, mais cela recommence alors j'ai fais des recherches et je voudrai lui donner du stromectol .Il me semble avoir vu quelqu'un sur le forum qui en a utilisé mais je n'ai pas noté le dosage Merci d'avance pour vos réponses .Aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpe diem 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 bonsoir, je te conseille le strongold pour chaton, deux gouttes sur la tête et une dans le cou,c'est tres efficace mais pas vraiment écolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Oui, les pipettes pour chaton seront plus faciles à se procurer et le résultat est concluant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 merci beaucoup pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites