tassin 0 Posté(e) le 3 mars 2012 cède très belle bantams de pekin mille fleurshttp://i42.servimg.com/u/f42/12/62/53/17/00211.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP81 0 Posté(e) le 3 mars 2012 tu cede à combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassin 0 Posté(e) le 4 mars 2012 25€ l'unitéDenis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 Elles sont belles, dommage que je suis trop loin... je te souhaite une bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassin 0 Posté(e) le 4 mars 2012 merci pour mes poules elles adorent les complimentsplus serieusement pourrai tu m'expliquer comment tu as fait pour mettre le lien de ton site sur le forum, moi une seule parti est prise en compte merci d'avanceDenis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 Coucou Denis, je l'ai mis dans la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassin 0 Posté(e) le 4 mars 2012 OKmercij'essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 HIHIHI cool ça fonctionne bravo, j'y vais de suite faire une petite balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 bravo tes installations sont magnifiques et tes poulettes aussi, c'est très agréable de parcourir ton site. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassin 0 Posté(e) le 4 mars 2012 merci pour tes compliment à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youssef 0 Posté(e) le 26 mars 2012 je suis intéréssé tassin laisse moi ton numéro?merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassin 0 Posté(e) le 26 mars 2012 bonsoirmon num de tel est le; 06 72 75 97 73 je n'ai plus rien en ce moment mais appelle moi quand même si tu le veux car j'en aurais en cour d'annéeDenis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youssef 0 Posté(e) le 28 mars 2012 entendu je vous contact pour réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpent361 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 tres beau sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites