fauve57 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Voici mes premiére bantam de pékin fauve ( de septembre 2011 ) que j'ai était chercher hier Je suis trés heureux il son belle :) Mais je souhaite remercier jvinc54 qui m'a trouvé se magnifique trio , je voulais donc remercier c'ette personne fort sympatique ! :) Ce matin quand je suis allez au poulailler j'ai eu mon premier oeuf ( sans coquille ) de pékin , j'attend les bon oeufs pour lancer la repro :)J'ai remarquer qu'une poule et le coq vont dans un pondoir et gratte ou nétoi le fond cela signifi quelque chose ? :)voila quelques photos : [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcel 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Non, c'est juste le propre de la poule : gratter ! Joli trio, je te souhaite plein de bonheur avec tes nouvelles Pékin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Très joli trio !Les coqs qui rentrent dans les nids, c'est leur façon de dire à ses dames que la belle saison commence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jvinc54 0 Posté(e) le 15 mars 2012 tout plein de bonnes choses à toi et à tes protegés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites