nico03 0 Posté(e) le 18 avril 2012 voici ma poule pekin qu'en pensez vous?http://images3.photomania.com/2493207/1/radE7A22.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico03 0 Posté(e) le 18 avril 2012 j'ai mis la photo en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpe diem 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Elle est joliment ronde, je la trouve jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico03 0 Posté(e) le 21 avril 2012 merciy aurait pas d'autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plumette 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Je ne suis pas experte mais j'aime beaucoup le bouffant de la queue que je trouve assez spectaculaire et les garnitures des pattes, on la dirait en porcelaine avec le socle bien large pour la poser facilement. On ne distingue pas la couleur de l'oeil. Moi je la trouve bien jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico03 0 Posté(e) le 22 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Sur la photo, elle est très belle cette poulette !Mais il faudrait d'autre clichés pour voir la couleur de l'iris, du bec, l'absence de double crétillons, la couleur des tarses, etc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico03 0 Posté(e) le 14 mai 2012 les tarses sont jaunespour le reste je remettrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas110194 0 Posté(e) le 22 février 2014 trés belle poules j'en recherche actuellement des noirs. j'espere en voir demain au salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites