nico03 0 Posté(e) le 18 avril 2012 bonjour pouvez vous me dire de quelle couleur sera ce poussin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico03 0 Posté(e) le 24 avril 2012 personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpe diem 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Je dirai noir mais on le voit mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico03 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ok j'essairai de remettre d'autres photoset l'autre il est de quelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpe diem 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Je dirai noir aussi mais de quelles couleurs sont les parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico03 0 Posté(e) le 28 avril 2012 normalement l'autre est coucou car il est issue d'une poule coucou et d'un coq noir(ce n'est pas un pekin) et l'autre doit etre noir car les parents sont noirs(pere noir pure et mere noire a camail doré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpe diem 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Je pense que les deux sont noirs et l'un est porteur du gêne coucou, il faudra le recroiser avec le parent coucou si les sexes coïncident afin d'avoir du coucou...enfin il me semble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico03 0 Posté(e) le 29 avril 2012 je n'ai qu'une seule poule coucou alors si c'est une poule se sera impossiblemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico03 0 Posté(e) le 29 avril 2012 je posterai des photos pour voir comment ils vont evoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico03 0 Posté(e) le 8 mai 2012 finalement le deuxieme poussin est bien un coucouon commence a le voiret le pekin doit etre noir mais pas sur car il a beaucoup de jaune sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites