caty1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 voila, je voulais savoir, le dosage de metoxyl pour mettre directement dans le bec de la poule. En effet, car le mettre dans l'eau, elle ne boit plus, et les autres n'en ont pas besoin. Ils disent de mettre 1,6ml à 2ml dilué dans un libre d'eau, et je voulais savoir quelle dose lui donner pur directement dans le bec., estce que quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diline 0 Posté(e) le 30 avril 2012 quand j'ai un problème important ,je me fait aider par une associationtu la trouveras sur internet sous le nom de SOS gallinacéesils te répondront gentiment....le premier renseignement est gratuit ....après il faut être adhérentmais ils sont toujours disponibles et de bons conseils!bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caty1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 je voulais savoir le dosage que vous utilisez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caty1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 j'ai essayé de les appeler, mais ça sonne toujours occupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites