fauve57 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 voici mes deux seul poussins pour cette année trés dure au niveau couvaison née le 03 juin : [img][/img]à 1 mois et demi : quand peut on voir si c'est un coq ou une poule ? JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico03 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 tres beau poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riquet66eric 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Salut,là tu peux déjà voir pour moi sans trop m'avancer je dirai que c'est deux poussines...elles sont vraiment jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico03 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 je dirais pareil mais je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Sans aucun doute, ce sont deux poulettes. Le coloris est prometteur, bien homogène et bien foncé déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve57 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Ok merci étant donné qu'il faut baguer tôt chez les poules qui on des plumes au pattes on ne voyait pas bien si c'était poule ou coq j'ai bagué 1 patte en 14mm et l'autre en 16mm je vais mtn pouvoir coupé les bagues en 16mm avant qu'il soit trop tard Merci , je vous posterai des photos quand elle auront grandis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve57 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 a quoi voyez vous que se sont des poulettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 forme de la tête, crête et barbillons très peu développés et rose pâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb59 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Elles sont très jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites