little boudha1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Bonsoir , voilà j'ai plusieurs couleurs de Bantam , et voici des jeunes d’environs 2 mois .J'ai juste un petit souci avec une couleur.Les parents sont noirs, enfin le coq et la mère est noir avec des liserés argentés.C'est juste que j'ai des petits comme la mère et d'autres avec beaucoup de blanc ? pouvez-vous me dire comment s'appelle cette couleur ( photos des jeunes).Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riquet66eric 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Slt, Noir caillouté blanc et noir à camail argenté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little boudha1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Merci , super sympas .Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico03 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 c'est bien ca mais je trouve les couleurs pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riquet66eric 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Le noir à camail argenté est mois beau que le caillouté à voir pour quoi ils sont destiné ???Concours ou juste le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little boudha1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Juste le jardin Merci à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites