Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
comic13

Mes pékins noir cailloutés et gris perle

Messages recommandés

oh elle est trop chou!!!jadore les hollandaise a huppe!!!
et tu as combien de volailles en tout?

Merci ! Au total j'en ai 12 mais 5 sont des jeunes croisés que je vais vendre à des amis, connaissance...
Mais les purs race j'en ai 7...

En général suis pas top fan des frises mais j'avoue que j'aime beaucoup le port de ton coq !! Et alors la première poule caillouté est totalement comme j'aime, une jolies addition de bulles de plumes ! Et très belle poitrine avec apparemment une tête bien courte et une face bien rouge clin d\'oeil

j'ai une question concernant les caillouté
vaut il mieux une poule noir caillouté blanche avec beaucoup de blanc ou pas ou presque pas de blanc?? car ya des sujets qui sont bien cailloutés et d'autres presque pas et je voulais savoir qu'est ce que le standard recherche? cela vaut t'il aussi pour toutes les autres variétés de couleur avec du caillouté???merci d'éclairer ma question!!!

dominante doit être la couleur de fond avec la même intensité que dans la variété unie .
Pour la répartition du cailloutage il doit être précis (V en bout de plume) reparti harmonieusement et pas envahissant ou en plaque de plus pas de plume entièrement blanches. Pour le fait que des sujets soient forts cailloutés ou peu et bien la c'est lié a la sélection et donc cela dépend de la souche clin d\'oeil

elle pond encore, si elle se fait "grimper"pour un coq noir caillouté blanc, elle peut me faire des jolies bébés? ou vaut mieux pas?

• Créer...