fauve57 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Mes pékin perdrix maillé argenté ( souche allemande ) je l'es est depuis 1 mois ( acheter a l'exposition nationale de Dortmund Allemagne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 jadooooooooore le coco, il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 mon coco est moins beau que le tien!!!!mais je l'aime quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve57 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 C'est le principal , que tu l'aime , il n'est pas vilain ! un peu de travail sur la crète et le type mais c'est deja une bonne base je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Très beau fauve57 !!! Et je connais bien la souche de ce très grand éleveur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 comment on fait pour travailler sur la crete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Sélection des accouplements puis des jeunes et ainsi de suite en fonction de différents caractères c'est la création d'une souche puis d'une lignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 en gros on accouple ceux qui ont la plus belle crete et leur petits on les accouple avec ceux qui ont la plus belle crete et ainsi de suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Pour le début oui par contre ensuite père fille ou mère fils mais surtout pas frère soeur consanguinité trop rapprochée du coup tu sortira plus de défauts que de qualités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 oui ok je note!!pere fille ou mere fils mais pas frere et soeur ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcel 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Prem's à réserver des œufs fécondés Fauve 57 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaGROSSEPoule 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas110194 0 Posté(e) le 22 février 2014 superbe couleur j'en ai jamais vu.est se que tu en a beaucoup fauve57 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 23 février 2014 fauve 57 tu as pas des oeufs de pma a me vendre aussi? je recherche de partout, jai perdu mon coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas110194 0 Posté(e) le 24 février 2014 ah oui j'ai vu sa sur facebook :( désolé j'éspere que tu en trouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites