linotte 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 PROPOSE DES COQS CAILLOUTESUN COUPLE DE MILLE FLEURS 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 UN COUPLE DE MILLE FLEURS BLEUES DISPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaGROSSEPoule 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Vos poules sont superbes bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 moi je recherche un coq noir caillouté blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcel 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Tu l'as en haut de la page ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Marcel a écrit:Tu l'as en haut de la page ! non mais à l'achat et pas trop loin de chez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 OUI ILS SONT A VENDRE MAIS JE NE SUIS PAS A COTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcel 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Il faut bouger pour avoir ce dont on rêve !J'ai bien rencontré ma moitié dans le 04 (comme Lilipékin) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Marcel a écrit:Il faut bouger pour avoir ce dont on rêve !J'ai bien rencontré ma moitié dans le 04 (comme Lilipékin) ! oui lol je suis prete à faire des km dans toute la région paca, mzis après c'est loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Essayez aussi de voir avec France express ou la sernam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 C'est sûr des kilomètres j'en ai fait, je ne les compte plus, car pour avoir de beaux sujets, je n’hésite pas, et c'est l'occasion de rencontrer d'autres passionné(e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 le transport d'animaux vivant est autorisé??j'ai jamais osé demander aux éleveurs de me les envoyez car je crois que à l'époque france express faisait les transport d'animaux, c'est cool si ils font encore, mais en général les éleveurs veulent pas trop envoyez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Chacun sa vision moi j'expedie et me fais expédier Par contre pour me faire expédier c'est uniquement avec des gens de confiance si je ne connais pas du tout je préfère me déplacer pour voir l'élevage dans son ensemble et connaitre la qualité de l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Dommage alors que tu es rien à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites