fauve57 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Des sujets magnifiques !!!( 2eme coq noir , les pékins blanche , bobtail .. me font rêver ! mais malheureusement sur environ 150 pékin seulement entre 15 et 20 à vendre , un peu radin c'est allemands ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 jadore le couple bobtail!!!!c'est au standard ce coloris??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve57 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Oui ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 franchement bravo ces pékins sont juste SUBLIME!!!ca donne envie d'en avoir pleins!!cette année tu fais quelles expos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve57 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Je ne sais pas encore mise a part une petite expo de mon association en mars après je n'est encore rien décidé, cette année sera plus facile pour moi étant donner que je passe mon permis au mois d'avril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 tu pourras venir àl'expo de chambery?il parait qu'il y aura pleins de pékins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve57 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Je sais pas c'est quand même a 550 km de chez moi :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Merci pour ce reportage ! Il y a du très bon ! Mais mon coeur reste attaché aux noires bleues cailloutés blanches et herminées (même sur les photos ces dernières ne sont pas top) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites