Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilipékin

Que pensez vous de cette ""pékin""?

Messages recommandés

bonjour
j'ai acheté il y a longtemps à seb beaucour cette pékins, en fait il m'a dit que c'est une couleur qu'il testait et qu'il avait réussi à obtenir, mais sur la forme, elle ne ressemble pas trop, la face ne ressemble pas trop à une pékin je trouve et elle est grande, donnez vos avis,car elle est un peu space!!

en plus elle n'a pas du tout le mental docile et gentil d'une pékin, elle est sauvage et stressé quand je l'attrape,impossible de lui faire une caresse, vraiment pas gentille en plus elle couve pas cette chipie!!!

oui jlai prise car j'ai aimé la couleur mais il n'avait pas de coq
donc avec quoi je pourrais l'accoupler pour avoir des petits qui lui ressemble? (pour infos; c'est juste pour moi, je ne compte pas diffuser sur le marché ce croisement qui est peut etre pas bon)

Je ne saurais trop te dire tu sais je ne me suis jamais trop intéressé aux variétés "en vogue" comme on le disais tout a l'heure avec 1 ami il y a tellement a faire en France sur les variétés "courantes" avant de faire dans le folklorique lol

merci lagrosse poule!!elle me plait bien aussi mais va falloir que je choisisse les pékins j'ai pleins de couleur "standard" mais tout est mélangés, il va falloir que je ne garde que 3 couleurs et que je m'y tienne , mais le plus dur c'est de choisir, selon vous quels couleurs sont les plus facile pour débuter à selectionner chez la pékin? merci de vos conseils

Il faut écouter son coeur clin d\'oeil
Car c la passion qui te donnera les meilleurs résultats et qui te combleront si les PMA te plaisent et bien fais toi plaisir !
Le seul conseil que je te donnerais c de ne choisir qu'1 couleur si tu veux commencer la sélection car tu avance mieux et plus rapidement avec 3 parquets d'1 variété qu'avec 3 de variétés différentes et la souche se sélectionné aussi plus facilement puisque tu peux croiser ensuite les poussins issus des différents parquets en fonction de tes objectifs avant de faire de la consanguinité maitrisée clin d\'oeil

merci julien, jpense en effet que je vais faire qu'une couleur, tas raison, mes pma me plaisent bien, et j'ai un bout de terrain chez ma mère jpense que jvais acquérir un coco noir caillouté blanc et débuter ces 2 couleurs
oui pour maitriser la consanguinité donc mere fils, pere fille mais pas frere et soeur, ca je l'ai écrit en ROUGE sur mon classeur!!!
merci julien

• Créer...