lilipékin 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 VOICI MES PETITS CHOUCHOUS DE CET ETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve57 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Belle troupe ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcel 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Très joli parquet ! Pot de colle comme des Pékin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Marcel a écrit:Très joli parquet ! Pot de colle comme des Pékin ! merci marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaGROSSEPoule 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 c'est trop drôle, elles sont adorables ces petites poulettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Au delà de la passion c limite de l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Julien Leconte a écrit:Au delà de la passion c limite de l'amour ah oui, ce sont mes amis, j'ai perdu il y a peu celui qui me fait un bisou, il s'appelait Rio, et franchement j'ai mis du temps à m'en remettre, un vrai chat, tout le temps avec moi même lorsqu'il était adulte, des pékins comme ca on n'en a pas souvent!!RIPmerci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoules59 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 très jolie brochette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites