LaGROSSEPoule 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Bonjour,Je vous présente mon coq Splash, je viens de l'acquérir depuis peu. qu'en pensez vous ?il est magnifique n'est-ce pas" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 tu as réussi pour les photos super oui il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaGROSSEPoule 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Oui sur tes conseilles , merci Lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 de rien, oui franchement il est sympa, tu lui a donné un nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 En forme et couleur il est très sympa j'aime bien aussi sa tête et la couleur de son bec par contre suis moins fan de son double cretillon :(Mais ce n'est pas pour faire de la "grande" sélection il est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcel 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Joli coco ! Tu vas pouvoir faire du bleu à volonté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 il a une tête comme je dis pour les miens de "pirate"!!! ca doit être un sacré celui là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Oui , il est beau, belle forme, belle rondeur, c'est un beau sujet de travail Il faudra l'accoupler avec des poules qui n'ont pas de double crétillion, et sélectionner les petits sans double crétillion, bref, faire un travail de sélection. Mais je sais que Laurence ne veut pas faire de repro, alors c'est un super beau coco pour ces cocottes.J'aimerai bien en avoir un comme ça, car le miens est trop blanc, alors, j'en veux un comme ça , il a une belle robe, on peut faire de beaux & de belles pékins bleu avec un coco pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Ah le travail du bleu ! Passionnant mais long et surtout d'observation ! Pour aboutir en bleu il faut une touche de splash une pincée de bleu et une dose de noir et c'est grâce a cela qu'on abouti après plusieurs années et là je vous parle en connaissance de cause ! Il n'est pas difficile d'obtenir 1 ou 2 beaux sujets mais pour de l'harmonie et une souche stable c'est une autre musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Oui moi, je jongle avec mon coq splash, mes poules noires, mon coq bleu et mes poules bleues, pour avoir du beau bleu, mais, beaucoup de sujets écartés pour 1 beau sujet bleu. Dur dur. Cette année, je continu de sélectionner, car je suis que sur ma deuxième année, et j'ai encore du chemin à parcourir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites