Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaGROSSEPoule

Mon coq Splas

Messages recommandés

Bonjour,
Je vous présente mon coq Splash, je viens de l'acquérir depuis peu. qu'en pensez vous ?
il est magnifique n'est-ce pas

" />

Oui , il est beau, belle forme, belle rondeur, c'est un beau sujet de travail  clin d\'oeil 
Il faudra l'accoupler avec des poules qui n'ont pas de double crétillion, et sélectionner les petits sans double crétillion, bref, faire un travail de sélection.
Mais je sais que Laurence ne veut pas faire de repro, alors c'est un super beau coco pour ces cocottes.

J'aimerai bien en avoir un comme ça, car le miens est trop blanc, alors, j'en veux un comme ça  tongue , il a une belle robe, on peut faire de beaux & de belles pékins bleu avec un coco pareil.  tongue

Ah le travail du bleu ! Passionnant mais long et surtout d'observation ! Pour aboutir en bleu il faut une touche de splash une pincée de bleu et une dose de noir et c'est grâce a cela qu'on abouti après plusieurs années et là je vous parle en connaissance de cause ! Il n'est pas difficile d'obtenir 1 ou 2 beaux sujets mais pour de l'harmonie et une souche stable c'est une autre musique Rolling Eyes

Oui moi, je jongle avec mon coq splash, mes poules noires, mon coq bleu et mes poules bleues, pour avoir du beau bleu, mais, beaucoup de sujets écartés pour 1 beau sujet bleu. Dur dur.  dingue 
Cette année, je continu de sélectionner, car je suis que sur ma deuxième année, et j'ai encore du chemin à parcourir...  tongue 

• Créer...