Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Bonjour,Je souhaite d'ici le printemps peupler mon étang d'un peu plus de 6000m2Si vous avez de bonnes adresses à prix raisonnables pour les races ci-dessous je suis preneur Bernache nonnetteOie à tête barréeTadorne belonTadorne rajahMandarin blanc et blondCarolin blanc et blondPilet des Bahamas argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 alors tas réussi à trouver un peu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Rien pour le moment mais me suis pas vraiment penché sur la question non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 C'st un sacré étang , c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Oui je me rends de plus en plus compte de notre chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 tu fais de l'élevage avec ta compagne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites