lilipékin 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Voici ma meute, mon équipe, ma team!! je n'ai pas beaucoup de place, je loue le petit bout de terrain où j'y ai implanté mon poulailler"serre" car j'ai beaucoup d'attaque de buses!!mais je compte faire des séparations pour ne faire plus que 2 couleurs, mais je garderais les autres aussi, mais comme julien a dit, je les mélangerais plus pour avoir de la pur couleur!!voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 C'est super, elles ont de la place, bravo et plus tu as de beaux sujets, bien rondes. Tout comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 PetiteLolotte a écrit:C'est super, elles ont de la place, bravo et plus tu as de beaux sujets, bien rondes. Tout comme j'aime merci ma lolotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcel 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Quelle que soit sa couleur, une Pékin reste une Pékin.Bien sur, l'idéal est de pouvoir garder une variété au plus près du standard, mais ce n'est pastoujours facile !Très joli cheptel que tu as là ! J'aimerais bien en avoir autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 merci marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Jolies photos d'une jolies troupe et franchement y'en a qui me plaisent vraiment beaucoup en forme comme en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fallois 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Tes poules ne vont pas "cuire" quand il fera chaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 l'été j'enlève la bache, là c'est pour l'hiver car il fait très froid!!mais l'élé c'est sur si j'enleve pas, j'imagine la chaleur, jsui pas folle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites