sebastien001 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 recherche des œuf fauve herminee noir ou bleu et maille brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Désolée, je n'es pas ces couleurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 ah ok j'allais lui conseiller de tenvoyez un mp, tu fais pas bleu ??jtenvoi un mail pour mon blog ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien001 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 j aimerais commencer ces couleur non pas de bleu j ai noir et blanc et du frisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Si je fais du bleu,mais je ne fais pas de herminée bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 ah oui, moi j'aimerais trouver un coq blanc herminé bleu car j'ai la poule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Tu vas trouver ne t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites