PetiteLolotte 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Petit reportage photos de mes cocottes :Mes noirs et bleus cailloutés :Mon coq Coocky, n'est plus là aujourd'hui, il est décédé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 elles sont juste magnifiques, bravo, bien rondes comme j'adorebravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcel 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 lilipékin a écrit: bravo, bien rondes comme j'adorebravo Pour des Pékin, c'est mieux que carré ! Sacré diversité dans le pastillage ! Ton coq est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Pour des Pékin, c'est mieux que carré ! Rigole pas moi j'ai un pékin en forme de coeur!!! regarde la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcel 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 C'est le propre de la race ! En forme de cœur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Un coeur a base plate Très sympa ces cailloutees elles sont de quelles années ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Malheureusement, mon coq Coocky est mort, cela était pour moi une grande perte, car comme tu dis Marcel, il était magnifique. Heureusement, il ma laisser de belles poules.Si tu parles du frisé, il est superbe aussi, c'est un jeune né en 2013.Pour répondre à ta question Julien :J'ai 2 poules 2012 (la poule bleu ardoise caillouté et la poule bleue caillouté sur la première photo)1 poule 2011 (la noire caillouté sur la première photo - toute à droite)1 poule 2010 (une noire caillouté 7 ème photo qui couve)et dans les naissances 2013 j'ai 2 bleues cailloutés (comme celle du milieu sur la photo 1) et 1 poule noire caillouté qui arrivent pour compléter.+ mon coq noir caillouté blanc (celui que je traite en ce moment pour la gale des pattes)Bref doucement mais surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas110194 0 Posté(e) le 22 février 2014 trés belle aussi tes caillouté je pensse peutetre éssayé l'annee prochaine. j'aimerais beaucoup faire des coucou. coucou fauve .et coucou gris perle pour 2015 donc j'ai pas mal de boulot pour trouvé tout sa cette année mais bon je suis confiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites