PetiteLolotte 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Je vous présente mes Mille-fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcel 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 C'est en position "couveuse" que je les préfère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Marcel a écrit:C'est en position "couveuse" que je les préfère ! lol marcel il aime bien applati comme une crèpe c'est ca???moi aussi j'aime cette position mais vaut mieux pas laisser trainer une main, sinon elles piquent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 c'est vrai elles sont belles car elles se gonflent et c'est tout chaud dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 4eme photo en partant de la fin forme parfaite !!!!Apres gout perso suis pas 1 grand fan des MF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Merci Julien, ton avis est important pour moi, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas110194 0 Posté(e) le 22 février 2014 trés beau colorie . j'espere avoir la chance un jours d passer par chez toi voir tout se beau monde 22.02.2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites