lilipékin 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Je voudrais connaitre la différence entre la couleur PERDRIX et la couleur PERDRIX MAILLE BRUN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcel 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Le maillé brun est une déclinaison de la perdrix, tout comme le PMA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 oui lais en couleur ca donne quoi vous avez pas une chiti photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcel 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 PMB : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 ok et le perdrix tout simple c'est koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Elle est belle cette cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcel 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 PMD : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcel 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Sinon, tu as tout là : /t112-les-differents-coloris-de-la-pekinSuffit juste de fouiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 je trouve que le coq MB ressemble beaucoup au coq rouge non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcel 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Il a du noir dans le panache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 et le coq froment doré est alors quasi identique au coq PMD???car jai pas mal de coq je montrerais les photos qui sont purs couleurs mais alors que je confondais, je pense alors avoir un coq perdrix maille brun, ?j'en sais rien je vais vous mettre les photos et vous me direz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Donc ce coq est foment doré ou PMB ou perdrix doré?ET ce coq est bien donc PMB frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 CoucouPour ma part, je ne peux d'aider car je ne connais pas bien cette couleur et donc, je n'ai pas oeil expert... Mais, ce que je peux te dire c'est qu'ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcel 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Pour moi, c'est plus du froment doré...Le frisé est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 ok merci marcelmerci ma lolotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites