poupoules59 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 bj, je viens donc de récupéré une poule cou nu mais je doute que ce ne soit un coq! car elle attaque le mien et a des ergots assez gros je trouve elle a 1 anqu'en pensez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 moi je dirais poule car je trouve les cretes petites et la forme de la queueMoi je dis poule à 70%, mais vraiment pas sûre mais je sais plus si les poules peuvent avoir des ergots ou non!!!!Apres attendons les avis des autresbises à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoules59 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 oui il les poules ont aussi des ergots.. revoici 1 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien001 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 poule sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoules59 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 ok merci! en tout cas c'est une boxeuse! lol pas le temps d'arriver qu'elle attaque ceux sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 oui des fois sans coq une poule prend la place du coq et s'impose la chef du poulailler, parfois même elle imite pietrement le chant du coq, jen ai une comme moi qui chante!!!tant mieux pour toi alors tu auras des oeufs!!!bises a toi poupoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoules59 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 pourtant là ou elle était elle vivait avec 12 autres poules et 3 coqs mais a son arrivée ici elle est sortie du carton et c'est jetée de suite sur le coq.. bon ba merci tu as combien de poules lilipékin? que des pékins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 C'est une poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 j'ai une quarantaine de pékins!!oui que des pékins pékin pour la vie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 lilipékin a écrit:j'ai une quarantaine de pékins!!oui que des pékins pékin pour la vie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoules59 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 ah oui quand meme! lolmoi avec les 2 miennes je fais tache! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 mais non!!!moi jai commencé pareil avec 1 coq pékin!!il était noir à camail doré, je me baladais dans une animalerie en 2008 et il y avait un petit coq (je ne connaissais pas la race) qui se faisait mettre la misère par les autresj'ai craqué pour ce petit gabarit rigolo avec ses plumes aux pattesje l'ai appelé Coco et je ne l'ai plus quitté pendant ses 5 années de vie lorsqu'il est mort (tué par une buse) moi et mon conjoint l'avons pleuré comme un membre de notre familleil nous manquemais depuis une passion est né et maintenant 6 ans apres, j'en ai autant !!une petite photo de coco en hommage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoules59 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 très joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 C'était un beau et adorable coco, dommage qu'il ait subit cette attaque fatale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 oui ca a été trop dure,même mon conjoint pleurais comme un bébé,on l'a entérré dans la montagne.... comme quoi chien ou simple volaille, les animaux peuvent prendre une place très importante dans notre vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites