lilipékin 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 bonjourje vous présente PRINCE mon cheval de 10 ansil est adorable, je ne fais que de la rando avec car pour moi c'est la plus noble activité à cheval, je partage la nature lorsque je pars en ballade dans la montagne avec lui. Faire un grand galop en pleine colline ou au bord d'un champs comme dans "danse avec les loups"c'est juste magnifiquede temps à autre je saute 2 ou 3 obstacles pour rigoler un peu car je suis nul et quand je saute, c'est tout sauf artistique!!!!!!!! bref mon chéri, ma maman monte dessus,c'est une patte ce cheval!!mais quand il faut envoyer il envoi grave!!!c'est une petite fusée de 800 kgCar en effet il a du trait, c'est un pépere!!je l'ai depuis 2008 et jespere le garder près de moi le plus longtemps possiblevoici quelques photos de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Il est superbe Lovelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 merci ma lolotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcel 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Superbe cheval ! Alerte pour un qui a du "trait" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 oui mais jen suis sur car il faudrait que jenvoi une photos de ses pieds, c'est un truc de malade!!!oui mon prince à du trait mais il est géniale et il n'a pas de prix pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoules59 0 Posté(e) le 2 février 2014 un peu d'appaloosa peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 4 février 2014 il a du trait c'est sur, mais apres orignie non constatée, snif!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 22 mars 2014 je vous présente mon cheval et ma chienne rita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2014 très beaux ton cheval ,ta chienne c est une border collie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 4 avril 2014 oui cest une border, jadore partir en ballade avec eux, cest juste le topmerci pékin 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites