lilipékin 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 c'est ca le bonheur, etre avc sa bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Le paysage est splendide, c'est chez toi ? et le bonheur de la balade partagé MERCI Lovelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 oui c'est chez moimerci ma lolotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoules59 0 Posté(e) le 2 février 2014 OUFFFFFF!! merci pour se partage!! sa me donne envie de remonter a cheval..mais il n'est plus là vous avez vraiment l'air d'etre comme moi et d'aimer les memes choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 4 février 2014 oui des fois je n'y vais pas souvent et je me dit "il faudrait peut etre que je le vende" car j'ai peu de temps à lui consacré et puis quand je pars en ballade je me dit " non mais ca va pas la tete, cest le pied ca de partir à cheval" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcel 0 Posté(e) le 4 février 2014 Belle promenade ! La pointe d'accent du sud ajoute à la poésie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 5 février 2014 lol merci mon cher !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas110194 0 Posté(e) le 22 février 2014 trés beau paysage :) sa donne envi de venir en vacance par là . sa me changera de formahon plage :)mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites