lilipékin 0 Posté(e) le 1 février 2014 Bon alors et pour cette expo de chambery en décembre 2014,personne à des infos? il parait qu'il y a plus de 400 exposants de pékins, c'est pas loin de chez moi alors là je vais prendre les cartons, le chéquier, ca va chauffer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte 0 Posté(e) le 1 février 2014 RHOOOOOOOOOOOOO la chance, une expo près de chez toi...... si seulement j'étais pas si loin, nous irions à deux avec tout nos modes de paiements, chéquiers, CB, liquide etc........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 1 février 2014 ouais trop la classe trop dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien001 0 Posté(e) le 1 février 2014 moi j i expose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte 0 Posté(e) le 1 février 2014 HOOOO quelle "caca", j'peux pas y aller trop LOINNNNNNNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 1 février 2014 seb tu pourras me dire un peu l'endroit exact où cela se trouve ?ainsi que la date exact st plait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien001 0 Posté(e) le 3 février 2014 je sais encors pas mais je vais essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 4 février 2014 ^merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites