lilipékin 0 Posté(e) le 1 février 2014 voici une petite vidéo de chez moimon Roucky préfère rester à l'intérieure, un vrai coq de luxe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcel 0 Posté(e) le 2 février 2014 Pas fou le coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte 0 Posté(e) le 2 février 2014 HHOOOO Lovelie, fait le rentrer, il est trop chou... c'est dingue la neige que t'as !!!!!!Nous c'est flotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 2 février 2014 vous inquietez pas, je l'ai fait rentrer direct, c'était juste pour la vidéo!!!vous avez vu comme ils sont malheureux mes pékins!!!ils préferent pour certains rentrer dans la maison que d'aller dans le poulailler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoules59 0 Posté(e) le 2 février 2014 effectivement! il neige pas mal! nous ici (dans le nord) rien encore..ps: moi aussi j'aime rentré mes poules dans mon salon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 4 février 2014 hi hi c'est trop chou!!! elle est trop belle la padoue!!!!!bravo ils aiment bien etre dans la maison c'est vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites